ÉLU AU 1ER TOUR : MERCI !

ÉLU AU PREMIER TOUR AVEC 50,85 % SOIT 27 705 VOIX : MERCI

Vous le savez, les dernières semaines ont constitué un tournant majeur pour notre démocratie. Elles ont été marquées, au regard de la mobilisation citoyenne et des résultats électoraux, par l’espoir et la volonté affirmée de changement. Que cela soit en nombre de voix, en score ou encore en nombre de parlementaires européens et nationaux : le Rassemblement National est le premier parti de France. Les Français ont, à trois reprises et en moins d’un mois, pour les élections européennes et les législatives anticipées, placé le Rassemblement National comme première force politique de notre pays. 10 millions d’électeurs se sont mobilisés dans un contexte de participation record pour initier l’alternative. Face à cette vague patriote, le système tout entier, par le biais d’alliances malsaines avec l’extrême-gauche, s’est ligué contre mon mouvement afin de le priver de la majorité absolue.

En privant dix millions de Français, majoritaires en voix, d’une majorité patriote, la classe politique, de l’extrême-gauche jusqu’à la droite, prive la France d’un cap clair.

Toutefois, ce qui semble décrit comme une défaite, constitue une véritable percée historique pour le Rassemblement national qui obtient 143 députés.

Il est aussi important de noter l’impressionnante percée que nous réalisons en région Provence-Alpes-Côte-d’Azur dans laquelle nous obtenons 30 circonscriptions sur 42. Dans notre département, l’alliance des patriotes a porté ses fruits puisque malgré les combines malsaines des candidats de Christian ESTROSI avec l’extrême-gauche et les LR macronistes, nous sommes nombreux à avoir été élus dès le premier tour.

Plus proche encore, dans notre belle sixième circonscription, c’est le Grand Chelem ! Vous m’avez fait l’honneur de me porter largement en tête du scrutin, et ce, dès le premier tour. À Saint-Laurent-du-Var avec une évolution de + 150 % des voix, Cagnes-sur-Mer avec + 192 % des voix, en passant par Saint-Paul-de-Vence avec + 300 % des voix, la Colle-sur-Loup avec + 295 % des voix et jusqu’à Villeneuve-Loubet avec + 251 % des voix : vous me permettez de doubler, voire de quadrupler mes scores de 2022. Avec au total 50,85 % des voix, c’est une victoire nette et sans appel.

À tous les électeurs de notre magnifique territoire, depuis le littoral des grandes villes jusqu’aux hauteurs de nos deux petits villages, je vous renouvelle mes plus sincères remerciements. Cette victoire est la vôtre et je mesure l’importance de la confiance que vous me renouvelez pour la seconde fois en deux ans. À ce titre, je continuerai, dans la même lignée, à vous représenter fidèlement à l’Assemblée nationale et je maintiendrai ce lien de proximité qui constitue véritablement le cœur de mon engagement.

 

En 2022, vous élisiez, pour la première fois, un député ENFIN proche de vous ; en 2024, vous faites le choix de continuer avec un député TOUJOURS plus proche de vous.